Naviguer sur le lac de Neuchâtel

Avec ses magnifiques plages qui le bordent, le lac de Neuchâtel est un très beau lac suisse. Incontournable en été, il est aussi plaisant de s'y rendre toute l'année. Les promenades y sont agréables et les aménagements de bord de lac sont idéals pour les enfants. En bateau, tout a l'air si calme et si tranquille. C'est sûr, vous apprécierez vous y rendre en famille ou même entre amis.

De nombreuses activités sont proposées tout autour du lac et toute l'année. Restaurant, jeux pour enfants, festivals, etc. Ce n'est pas autour du lac de Neuchâtel que l'on peut s'ennuyer. Cette affirmation est d'autant plus vrai si vous possédez un bateau.

Naviguer sur le lac avec son bateau est un vrai plaisir. Le magasin nautique Duvoisin Nautique & Sports vous propose un large choix de bateaux : de l’Optimist au dériveur pour une ou plusieurs personnes, la gamme RS Sailing ou les catamarans Minicat, RS ou Hobie, ainsi que les trimarans de Hobie

Vous trouverez à coup sûr votre bateau dans notre magasin nautique à Colombier ! Venez nous rendre visite et préparez l'arrivée des beaux jours.

Quelques plages incontournables du lac de Neuchâtel

Le lac de Neuchâtel est bordé de magnifiques plages. La plage d'Estavayer-le-Lac est équipée d'un bel espace de détente avec du sable fin et des parasols à votre disposition. Les adeptes des sports nautiques apprécieront cette plage pleine d'activités. Celle de Cheyres est idéale pour vos promenades grâce à ses sentiers qui vous mèneront jusqu'à des criques secrètes. Celle de Colombier est idéale pour vos sorties grâce à sa grande plage de sable, juste à côté de votre magasin Duvoisin Nautique et Sport.

D’autres plages valent également le détour : Chevroux, la plage des pins à Yvonand, Concise, Cortaillod ou encore Auvernier. Pour plus d’informations sur les plages du lac de Neuchâtel, n’hésitez pas à visiter le site loisirs.ch.

Le lac de Neuchâtel est plein de merveilles. Promenez-vous autour ou sur le lac grâce à votre bateau afin de percer tous ses secrets !