GPS

Soldes

Fabricants

Actualités récentes

599.00 CHF

Livraison en ~1-3 jour(s)

Distance à la ligne ProStart avec support

Velocitek

VE056

Outil de distance / courbe. Comprend vitesse et course sur terre. Compact, sans distraction, instrument de navigation facile à utiliser.

Ce qui est inclus :
Velocitek ProStart
Support (compatible avec le Support de mât Velocitek ou n’importe quel support Tacktick Micro Compass) de montage
Câble USB
Deux autocollants Velocitek
Autocollants d’étiquette de bouton du haut
Guide de démarrage rapide
Pochette de rangement en nylon

Temps et Distance:
Le ProStart a révolutionné la compétitivité courses de début de marins. Tout en fournissant un moyen simple de mesurer la distance à ligne, le ProStart montre Vitesse et course au sol dans un instrument compact, sans distraction, facile à utiliser.

Le meilleur outil de ligne de départ en tout temps:
Le ProStart, est spécifiquement conçu, de bas en haut, pour vous donner la distance plus facile et plus précise pour les mesures de ligne jamais.
La définition de la ligne est aussi simple que de dire à votre équipage à appuyer sur le bouton de bateau quand vous passez par le RC, puis le bouton pin quand vous passez par la broche.
Une fois que vous avez ping les deux extrémités de la ligne, le ProStart utilise la dernière technologie GPS WAAS-augmentée pour cracher une distance précise à mesure de la ligne deux fois par seconde.
Monde de la voile appelé le ProStart « Éventuellement le gadget électronique de course plus grand de cette décennie », et le marin pratique Donna prix choix de la rédaction de leurs prestigieux.

Vitesse et cours au sol:
Dix secondes après votre départ, le ProStart automatiquement à montrer votre vitesse au sol (vitesse GPS) et des cours au sol. La précision et la réactivité de la mesure de vitesse font le ProStart un outil sans pareil pour optimiser votre vitesse.
Étant donné que le COG et SOG décrivent votre parcours sur le fond (où les marques sont ancrés) le ProStart est aussi un outil extrêmement puissant pour déterminer l’influence du courant sur votre performance. Lorsque vous franchissez une ligne de marée, les chiffres sur le ProStart sautent et vous pouvez voir instantanément comment favorable le nouveau courant est.

Pas de distractions:
Notre objectif numéro un dans la conception de la ProStart était de s’assurer que le produit ne nuirait jamais performance de l’équipage avec distractions inutiles lors du démarrage avant. La surface frontale de la ProStart est réservée pour les trois plus importants axés sur le début boutons : les boutons de pin, de bateau et de pistolet. La grande taille de ces boutons rend faciles à presser, même avec des mains gantées et facile à trouver au milieu du chaos. Grands nombres font l’instrument facile à lire avec un petit clin d’oeil et aide que vous gardez votre attention centrée à l’extérieur du bateau.

COMPTE À REBOURS:
Avec le ProStart, lorsque vous entendez ou voyez n’importe quel type de démarrage signaler a la toujours le même exercice : appuyez simplement sur le bouton de l’arme à feu. Si la minuterie n’est pas en cours d’exécution, il va commencer. Si le chronomètre est en marche, il se synchronise.
Synchroniser à un signal erroné ? Pas de problème #chr(59)# le ProStart vous permet de régler indépendamment le nombre de minutes sur l’horloge, tandis que les secondes continuez à rouler.

RAPPEL DE LA VITESSE MAXIMALE:
Maximum absolu de votre session de rappel et best 10 vitesses deuxième moyens avec le clic d’un bouton unique clairement marqué.

ENREGISTREMENT DE DONNÉES GPS:
En plus de vous fournir des données en temps réel, sur l’eau, le ProStart enregistre en permanence votre vitesse, la direction et la position à tenir un journal en cours d’exécution de votre plus récents 30 heures de navigation. Une fois que vous revenez vers la côte, vous pouvez télécharger ces données sur votre Mac ou PC et créer des animations de relecture de course.

IMPERMÉABLE À L’EAU:
Le ProStart a été testé sur IPX-8, la norme d’étanchéité industrielle plus rigoureuse. Cela signifie que vous pouvez compter sur le ProStart de survivre wipeout après wipeout épique.

MONTER LE PROSTART
Chaque ProStart est livré avec un socle de montage qui peut être boulonné sur le support de fixation de mât ProStart ou directement sur une cloison. Le berceau est également compatible avec n’importe quel support conçu pour les Tacktick Micro Compass.

MODE DE COURSE:
Affiche la position, vitesse et le vent passer indicateur, mis à jour deux fois par seconde. Chaque indicateur de changement de vitesses de vent bar segment graphique représente 2,5 ° d’écart par rapport à l’angle de tack initial.

MODE DE DÉMARRAGE:
Affiche timer, distance à ligne et distance à ligne graphique à barres, mis à jour deux fois par seconde. Chaque segment de distance / courbe histogramme représente 10m.

6 autres produits dans la même catégorie :