GPS Novasail / Velocitek

Soldes

Fabricants

Actualités récentes

339.00 CHF

Livraison en ~1-3 jour(s)

Indicateur de vitesse GPS Speedpuck avec support

Velocitek

VE043

Spécifications techniques :
Précision de la vitesse : ±0,2 noeuds
Résolution d'en-tête : 1°
Afficher le taux de mise à jour : 2Hz (deux fois par seconde) Résistance à l'eau : 3m / 10 ft (IPX8)
Affichage : 27mm / 1,06" hauteur des chiffres 120 degrés cône de visualisation de 120 degrés Enregistreur de données : Lat, Long, Time, Speed, Speed et Heading enregistrés toutes les 2 secondes, capacité de 20 heures. Le téléchargement de données est compatible avec Mac OS X et Windows.
Le téléchargement des données nécessite Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Mac OS X 10.6.
Batteries : 3 x AA, autonomie de plus de 20 heures, rechargeable ou jetable.
Dimensions : 115mm / 4.5" de diamètre, 27mm / 1.06" d'épaisseur.
Poids Batteries incluses : 295g / 0.65lb
Garantie : Deux ans

De gros chiffres. Installation instantanée :
Le SpeedPuck est un simple compteur de vitesse GPS qui a été créé pour la voile mais peut être utilisé dans n'importe quel sport ou situation où vous voulez voir votre vitesse facilement. Le SpeedPuck a de grands nombres qui sont faciles à lire, il peut être installé très rapidement et il vous donne la précision et la réactivité que vous recherchez.

Facile à lire :
L'écran LCD à fort contraste et lisible en plein soleil du SpeedPuck comporte des chiffres de 27 mm (1,1") de haut dans une police de caractères optimisée pour la lisibilité. Cela signifie que si votre bateau mesure moins de 40 pieds de long, vous pourrez monter le SpeedPuck sur votre mât et le lire facilement de n'importe où dans le cockpit, même si vous n'avez pas une vision parfaite.

Une précision sur laquelle vous pouvez compter :
Le SpeedPuck primé est complètement autonome et peut être installé en quelques secondes, sans outils. Au lieu d'utiliser une roue à aubes, le SpeedPuck calcule votre vitesse en mesurant le décalage Doppler dans les signaux GPS pour vous fournir une lecture mise à jour deux fois par seconde. Le SpeedPuck n'a jamais besoin d'être calibré et maintient une précision uniforme à toutes les vitesses.Le SpeedPuck utilise la même technologie GPS que le Velocitek ProStart, qui est utilisé par toutes les équipes de l'America's Cup World Series.

Voyez ce que vous ne pouvez pas ressentir :
Un changement de vitesse de moins d'un demi-noeud ne semble pas beaucoup et c'est un problème. Le SpeedPuck vous donne une nouvelle mesure de vitesse toutes les demi-secondes. Si vous errez dans un courant contraire ou si votre équipe sur le rail commence à se relâcher, le SpeedPuck vous le dira tout de suite.

Frappez l'eau. Maintenant :
Personne ne veut lire un manuel. Nous avons conçu un produit que n'importe qui peut comprendre et commencer à utiliser en quelques minutes, afin que vous puissiez passer plus de temps sur l'eau.

SPEED MODE
Affiche l'indicateur de vitesse et de changement de vitesse du vent mis à jour deux fois par seconde. Peut être désactivé si interdit par les règles de classe.

HEADING MODE
Affiche le cap / cap sur le sol et l'indicateur de changement de direction du vent, mis à jour deux fois par seconde. L'indicateur de changement de vent peut être désactivé si les règles de classe l'interdisent.

MODE VITESSE MAXIMALE
Affiche la vitesse moyenne maximale de 10 secondes, la vitesse instantanée maximale ou des clignotements entre les deux (configurable par l'utilisateur).

SUIVI AUTOMATIQUE DES ÉQUIPES.
Le traceur de changement de vitesse du SpeedPuck se verrouille sur le cap moyen pour votre virement de bord et montre ensuite les écarts par rapport à ce cap avec un graphique à barres facile à lire. Si vous tirez ou jibez à nouveau, le traceur de changement de vitesse le détecte, réinitialise le graphique à barres et se verrouille sur votre nouveau point d'amure.

WATERPROOF.
Le SpeedPuck est conçu pour une fiabilité à long terme dans un environnement marin d'eau salée. Le fond du boîtier de l'appareil se dévisse comme le couvercle d'une bouteille d'eau étanche pour révéler le compartiment des piles.Le compartiment batterie du SpeedPuck est également scellé du reste de l'électronique de l'appareil, offrant ainsi une seconde couche de protection contre l'humidité.

6 autres produits dans la même catégorie :