Lunettes

Soldes

Fabricants

Actualités récentes

Prix réduit ! Lunette Baceon Pearl C12 Agrandir l'image

144.00 CHF

-144.00 CHF

288.00 CHF

Livraison en ~1-3 jour(s)

Lunette Baceon Pearl C12

Kaenon

K004-16-G12

Beacon is a mid-size, unisex frame with a rectangular, boxy shape and subtle surface design features that make it an all around, style-driven, performance piece. Injection molded out of TR-90® for maximum weight reduction, flexibility and comfort, Beacon features recessed Variflex™ nose pads buried in the bridge to secure and comfortably anchor the frame in place. Wrapped and raked with 8.25 base curve lenses, Beacon supports Kaenon's revolutionary SR-91® lens material and our proprietary Glare 86® polarizing element. Heavy duty, non-corrosive, five-barrel, stainless steel hinges make Beacon durable and functional.

Tous les verres polarisés ne sont pas nés sous la même étoile. Jusqu'à l'arrivée du matériau SR-91® présenté par Kaenon Polarized, les consommateurs avaient les options suivantes quant au choix du matériel qui composait leurs verres polarisés :

1) Le verre minéral offre une très bonne acuité visuelle ainsi qu'une excellente polarisation. Cependant il n'a pas été conçu pour être utilisé lors d'activités sportives en raison de son poids et de la faible résistance aux impacts qu'il propose.

2) Le CR-39 est plus léger que le verre minéral, mais son point faible reste le manque de résistance aux impacts. De ce fait, le CR-39 n'est pas recommandé pour les activités sportives.

3) Le polycarbonate, est utilisé depuis des décades. Léger et résistant aux impacts, il est devenu un standard sur les montures destinées aux activités sportives. Cependant pour obtenir de telles particularités et lorsqu'il est comparé au verre minéral, le polycarbonate sacrifie l'acuité visuelle et l'efficacité du filtre polarisé. De ce fait, les verres polarisés en polycarbonate offre une acuité visuelle médiocre, une faible perception de la profondeur de champ, peu d'options quant à la teinte de verres et de leur densité ainsi qu'une tendance à se craqueler lorsqu'ils sont fixés sur des montures qui nécessite un perçage. En comparaison à du verre minéral ou du CR-39, le Polycarbonate se raye très facilement.

Le matériau révolutionnaire SR-91® mis au point par les techniciens de Kaenon Polarized a été créé pour répondre à une demande où le compromis n'a pas sa place. Que se soit la protection aux impacts, l'acuité visuelle, la légèreté, le blocage de la réverbération ou la résistance aux rayures, le matériau SR-91® allie chacune de ces spécifications.
Pourquoi se contenter de quelque chose d'autre ?
de quelque chose d'autre

12 autres produits dans la même catégorie :